Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
18 mai 2016

D'autres projets....

... me tiennent un peu éloignée de l'atelier en ce moment.

Pas toujours facile de tout concilier.

Du coup, si je ne patouille pas trop, je garde quelques moments dans la journée pour finaliser quelques  bijoux, faire du montage en retard et toute ces sortes de choses.

Je ne pense pas vous avoir montré ces bracelets, finis depuis quelque temps déjà... (mais où avais-je la tête ?)

 

braceletsaqua1

braceletsaqua2

braceletsaqua3

 

Et ce petit collier du même genre....

carréaqua1

Samedi, je serai à Chambéry, toute la journée, pour les journées du  fait main !

Y aura Chifonie ! ...et plein d'autres aussi !

ça va être bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Superbe. J'aime beaucoup ce mélange de plaque flou au centre et de bordure ou motif fin et net. Très bonne idée. Bravo<br /> <br /> A+<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
Je te souhaite plein de succès à Chambéry, ainsi qu'aux copines ! A n'en pas douter , tes bracelets vont taper dans l'oeil de certaines ! Bisettes
Répondre
C
Ils sont superbes, bonnes journées du fait main et tous mes voeux de réussite pour tes autres projets
Répondre
C
waouh j'adore, on dirait qu'ils ont étaient peint avec des crayons et le bord des bracelets fait penser à de la mosaïque ^^, très jolis et beau week-end :-)
Répondre
M
Super chouettes tes bracelets Sylvie, et un coup de coeur pour le bleu en haut à droite ! biz
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité