Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
31 mai 2016

Je me suis amusée (c'est vraiment le mot)....

... avec des personnages à la Leslie Blackford !

J'en ai fait des broches épingles pour attacher les gilets !

 

brochesleslie1

brochesleslie2

brochesleslie3

brochesleslie4

Vous pourrez retrouver tout ça Dimanche à Saint Nizier du Moucherotte, pour le premier marché des créateurs voyageurs organisé par la corde à linge !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Excellent ! De bonnes bouilles à épingler.
Répondre
C
Très très sympas !
Répondre
S
Belle idée ces épingles
Répondre
I
Oh c'est super chouette. j'aime beaucoup. cela me fait penser à un style d'émission et livre que j'adorai petite qu'était Paddington ;-) (c'est un compliment surtout que je te fais là !!!)
Répondre
T
Ils sont vraiment EXCELLENTS !!! Je suis fan ! Bravo ma Gadouille ! Gros bisous
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité