Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
4 juin 2016

Pour ne rien vous cacher.....

....mon intention première était de faire des broches.

Bon.

Mais, chemin faisant, quand j'ai vu les proportions que prenait l'affaire, je me suis dit que finalement, accroché au mur c'était peut-être pas mal aussi .....

girafe2

Parce que, oui, une girafe c'est assez encombrant si on réfléchit un peu !

girafe3

girafe4M'enfin, rien n'empêche de l'accrocher au revers de sa veste, je vous montre quand même ce que ça donne :

girafe5

Après tout, j'ai des clientes qui aiment les énoooooormes broches : elles seront servies !

 

A part ça je vous ai dit que je serai dimanche à Saint Nizier du Moucherotte pour le premier marché créateurs voyageurs de la corde à linge ?

Oui ?

Eh bien je vous le redis, tiens, simplement pour le plaisir de redire ce joli nom : Saint Nizier du Moucherotte !

Un nom qui m'amuse : j'ai des joies simples !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ben, pas si énorme que ça. ça le fait bien moi je trouve .<br /> <br /> En tout cas extra cette série là aussi.
Répondre
M
J'adore tes portraits de girafe ! qu'est-ce que j'aurais aimé pouvoir faire ce stage !!! biz
Répondre
C
Avant de voir la broche sur la veste, je me demandais vraiment quelle taille elle avait, et oui elle est de dimension respectable mais pas si énorme que ça finalement ! Très sympas ces girafes avec leurs petites cornes en fil et leur foulard ! Et pour l'anecdote, Saint Nizier a accueilli une des épreuves de saut à ski lors des JO de 1968, le tremplin construit pour l'occasion est resté longtemps après les jeux et on le voyait bien depuis Grenoble.
Répondre
T
Elles sont trop chouettes tes girafes ! T'as essayé de les mettre en pendentif ? ça pourrait être rigolo non ? J'aime bien le bestiaire qui est en train de naître dans ton atelier ! Gros bisous et bonnes ventes dimanche !
Répondre
A
Ton post va me mettre de bonne humeur toute la journée. <br /> <br /> Tout y est très sympathique. <br /> <br /> 😊<br /> <br /> bisous gadouillette<br /> <br /> Anne
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité