Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
20 juillet 2016

Il fait chaud....

.... j'ai raté quelques canes qui se sont avachies lamentablement, pas moyen de faire du bon boulot par ces températures !

 

Du coup j'ai continué un travail d'expérimentation commencé il y a déjà quelque temps, et le résultat commence à être là.

Pourtant rien d'extraordinaire : des bracelets façon Cléopâtre  tout en polymère, adaptés au poignet, et qui s'enfilent comme des bracelets mémoires.

 

bracelets cleopatre 1

 

 

bracelets cleopatre 2

 

Ils sont en Kato et je dois les faire légèrement sur-cuire pour la rigidité et l'élasticité. Entre une légère surcuisson et un début de cramage, c'est toute un monde de nuances assez délicates je dois dire..... total :  j'en ai mis quelques uns à la poubelle !

Pffffff ! je crois qu'à la rentrée je vais investir enfin dans un VRAI bon four, dussé-je casser ma tirelire (qui est ma foi assez vide en ce moment, raison pour laquelle vous me trouvez à l'atelier et non pas à me prélasser sur une plage !)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vraiment très joli ce que vous faites !
Répondre
C
vraiment sympas ces bracelets et comme d'hab tu portes une attention particulière à l'aspect pratique, c'est beau + ingénieux ; quant au "bon" matos, il est en effet indispensable pour ne pas perdre trop de temps et d'énergie dans les aléas, surtout pour des cuissons précises, tellement difficiles à contrôler !
Répondre
M
Mmm, le climat estival t'emporte sur les bords du Nil, et te voilà voyageant de ton atelier ! Ils sont ondulants, féminins, originaux, j'aime aussi ! (même pô peur des serpents, enfin les gentils bien entendu)<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois qu'il faut organiser un FourPourGadouillothon, non !?!?!?<br /> <br /> =================
Répondre
J
Moi, j'aime bien. Tu devrais essayer la version serpent ... à moins que tu sois phobique
Répondre
A
Rien d'extraordinaire.......! peut être, mais tellement beaux!!!!ce n'est pas toujours ds la complexité qu'on voit les plus belles choses, moi ça, j'adore!! j'aurai bien aimé y avoir pensé ;) lol
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité