Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
15 novembre 2016

La fin d'année approche...

... et avec elle la période des salons !

Avec ces petits colliers aux inspirations céramique, vous pourrez me retrouver aux dates suivantes :

 

carrés bohème

 

Du vendredi 18 au lundi 21 novembre, au salon de l'artisanat à Valence, au parc des expositions

affiche saloncma

Ensuite, du mercredi 30 novembre au dimanche 4 décembre, à Alpexpo Grenoble pour le salon ARTISA.

Je ferai ensuite une petite pause jusqu'au 16 décembre, date à laquelle commencera le mini salon à la maison, mais je vous parlerai de tout ça en temps utile !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu vas avoir un succès fou avec tes si jolis pendentifs. Je te souhaite de bons marchés pour ces fêtes. Peut-être nous verrons nous au stage d'Orthez en septembre. biz
Répondre
B
J'adore ces pendentifs, dommage que les expos et salons soient trop éloignés de mon domicile.<br /> <br /> J'espère un jour te rencontrer .<br /> <br /> Je suis persuadée que toutes tes créations remporteront un vif succès<br /> <br /> A bientôt sur ton blog ou sur Facebook<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Oooh quelle belle cane bleu ;) et bien exploitée ....Mais tu fais de grands salons, sure que ça va faire un malheur, surtout à cette époque de l'année , ici les marchés de Noël sont rikikiiiiis :( . Bises, Jojo ( du Vigan )
Répondre
F
Ces colliers ont un charme fou Gadouille ! Je te souhaite beaucoup de succès pour cette fin d'année ! Bisettes
Répondre
I
Magnifique ces derniers collier (comme toujours) et bon courage pour les salons et autres expos.<br /> <br /> A+
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité