Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
9 décembre 2016

je ne suis pas très assidue...

... sur ce blog en ce moment !

Je ne vous ai pas parlé du salon Artisa à Grenoble qui s'est terminé dimanche : tant pis, j'ai eu plaisir à voir ceux et celles qui sont passées me dire bonjour !

Du coup je ne vais pas faire l'impasse sur le p'tit salon, qui est le rendez-vous habituel de fin d'année à la maison !

flyweb2016

 

Il y aura des copines créatrices de jolies choses comme d'habitude, et on se serrera autour du poêle à bois pour vous accueillir comme il se doit ! On démarre vendredi soir avec un apéro !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un peu-beaucoup- loin, dommage, de belles choses , l'apéro au coin du poêle ;) Bon chance à ton p'tit salon , bises, Jojo
Répondre
M
Dommage que tu sois si loin ! Je te souhaite un excellent week-end et de belles rencontres, biz
Répondre
S
Très belle affiche, je vous souhaite un merveilleux petit salon .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie B
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité