Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
16 février 2017

J'ai commencé...

... un petit bestiaire de boutons de tiroirs (eh oui, je continue !)

Pour donner un côté décalé à vos meubles !

 

boutonstiroirs11

Chats, cochons, oiseaux bizarres....

boutonstiroirs12

Et tout ça à visser sur vos tiroirs de table de nuit !

boutonstiroirs13

 

Tous ces boutons, ainsi que les précédents ou ceux à venir, seront disponibles (en exclusivité mondiale !!!) au salon Arts en scène maison d'exception à Guilherand Granges du 10 au 12 mars 2017 !

Vous pourrez les y voir en direct !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel magnifique réinvestissement des enseignements de Leslie Bradford. Un grand, grand BRAVO !<br /> <br /> Bises de Sylvie B
Répondre
M
C'est excellent, j'adore, un faible pour les zoizeaux peut-être, tu vas faire un malheur avec tes boutons de tiroirs ! biz
Répondre
V
Super tres original
Répondre
A
Oh moi j'ai un faible pour les zozios ;) Quoi qu'il en soit, ils sont tous très originaux et uniques ! ♥ jojo
Répondre
J
Excellent !!! J'adore !! Quelle idée très sympa ! Je note les dates sur mon agenda, j'aimerai bien les voir en vrai :-)
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité