Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
11 novembre 2017

Peut-être devrais-je....

... repasser ici de temps en temps redonner des nouvelles. Cerrtaines d'entre vous ne sont peut-être pas sur facebook.

 

La fin d'année aproche et vous pourrez me voir sur 3 salons :

Le salon de l'artisanat de Valence du  24, 25 et 26 novembre, Artisa Grenoble du 29 novembre au 3 décembre, puis au "p'tit salon" à la maison, du 15 au 17 décembre.

 

J'ai comme d'habitude fait des millions de boucles d'oreilles, je ne peux pas m'en empêcher !

bo triangle

bo turquoise

boroses rondes

boroses rouge

boroses verte

A bientôt ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oui oui post ici car sur FB parfois on voit pas tout et cela reste moins conviviale.<br /> <br /> D'enfer toutes ces bo.<br /> <br /> fan comme toujours.
Répondre
A
Quelle erreur tu ferais si tu arrêtais de faire tes superbes BO . J'adooore, quel dommage que nous soyions si loiiiiin :( ....Alors , surtout ne te fais pas oublier et continue des nous montrer ...Bises, Jojo
Répondre
M
Belles et colorées tes BO, je te souhaite de bons et beaux marchés de Noël, biz
Répondre
D
Tu as raison il faut continuer de passer de temps à autre...Et puis il faut bien avouer que l'interface de Facebook n'est pas très jolie et ne met pas tes belles créations en valeur! Trop jolies toutes ces boucles! J'aime +++ :) <br /> <br /> Bises
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité