Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
13 décembre 2017

On peut désirer...

... un peu d'élégance et de gaité tout en préparant le repas de Noël....

C'est la raison pour laquelle vous pourrez trouver ces jolis tabliers à des prix très doux pour le petit salon qui aura lieu ce week-end autour de l'atelier !

 

tablier beigerouge

tablier froncérose

tablier froncérouge

tablier marinebleu

tablierbeigebleu

tablierfroncébleu

Ces tabliers-ci, mais d'autres encore bien sûr....

Si vous ne pouvez pas venir ce week-end, vous pouvez retrouver leurs petits frères à la maison d'en face, jolie boutique d'Hauterives, juste en face du tombeau du facteur Cheval.

Sinon, très bientôt aussi sur ma boutique Etsy !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça me donne presque envie de faire la cuisine tellement ils sont beaux !
Répondre
F
On dirait des robes ! Ben là, je veux bien porter un tablier ...! là, oui ! Le dernier est à tomber !
Répondre
M
Ils sont tous super chouettes, mais j'ai quand même une préférence pour les froncés, a leur donne un petit air rétro !<br /> <br /> J'en profite poour te souhaiter un beau et joyeux anniversaire, bisous
Répondre
A
C'est ravissant Sylvie ! Bravo et bon anniv
Répondre
C
Oh boudiou, ils sont top, tes tabliers !<br /> <br /> Si je cuisinais... :-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité