Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
24 janvier 2018

Il est encore temps....

... de vous souhaiter à tous une merveilleuse année 2018, avec la réalisation de vos voeux les plus chers, la concrétisation de vos projets, sans oublier la joie de vivre et la santé !

 

Pour fêter ça j'ai fait quelques petits paysages d'hiver qui se porteront en broche...

Idée qui peu paraître un peu incongrue ce matin, vu le beau soleil qui brille ici !

paysages1

paysages2

paysages3

paysages4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ! très belle année à toi et à tes proches
Répondre
F
Plein de belles choses pour toi en cette année 2018 ... aussi belles et poétiques que tes broches, que j'adore ! Bisouilles ma Gadouille !
Répondre
D
J'oubliais! j'aime beaucoup ces broches...l'année comme bien! :)
Répondre
D
Merci pour ces voeux, je prends tout! Bonne et belle année à toi chère Gadouille.<br /> <br /> Du bonheur, des petites et des grandes joies, le plein de créations artistiques en tous genres et une bonne santé! C'est ça qui compte!...<br /> <br /> Sois heureuse parmi les tiens auxquels je souhaite le meilleur.<br /> <br /> Je t'embrasse :)
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité