Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
5 mars 2018

Un beau salon en préparation....

Pour le salon intérieur et créations à Guillherand Granges, qui réunira des artistes et artisans d'art de grand talent (oh là là quel honneur d'en faire partie !), j' ai continué à enrichir ma collection de boutons de meubles....

 

noirblancbleu

noirblancrouge

boutonsfleurs

rosaces

 

Vous y retrouverez bien sûr aussi mes bijoux et.... mes tabliers de cuisine !

Venez nombreux c'est ce week-end !

salon guilherand

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont magnifiques, bravo et très bon salon
Répondre
M
J'avais vu les vert sur FB et les rouges me plaisent aussi beaucoup, les derniers avec cette belle cane ne sont pas en reste. Je te souhaite un excellent salon avec de belles rencontres, bises
Répondre
A
Je kiffe ( comme tout ton univers, tu le sais bien maintenant ) ! Mais venez vite, tu vas bien toi , c'est pas la porte à côté ! :( :( :( <br /> <br /> En tous les cas , je te souhaite une bonne journée (dans tous les sens du terme !)<br /> <br /> Bises , Jojo
Répondre
T
J'adore les boutons à rayures ! Ils me bottent !!! Gros bisous
Répondre
C
Arhhhhhhhhhhhh !!!! j'adore ces boutons de porte...j'aime de plus en plus la polymère en dehors des bijoux ...Bisous ma belle !
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité