Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
4 octobre 2018

Hou là là....

... mais ça fait un bail que je ne suis pas venue par ici !

La faute à Facebook : j'ai tendance c'est vrai à poster plus facilement sur ma page qu'ici !

J'ai quelques salons en perspective, le premier d'ici 3 semaines, du coup j'ai sorti l'artillerie lourde : 2 canes bohèmes toutes neuves !

canes bohèmesJe tombe toujours en arrêt devant les fantastiques bijoux baroques et déjantés de Dolce et Gabbana, j'ai voulu faire moi aussi la foldingue ! Preuve ces boucles d'oreilles (qui entre parenthèses sont aujourd'hui mises à l'honneur sur le journal parole de pâte !)

 

BoDGbleu2

boDGrouge1

J'en ai aussi fait d'autres plus modestes, pour celles qui préfèrent la discrétion...

bobohème

bocarrébohème     Et puis des colliers aussi, parce qu'il en faut....

 

colliers bleu-fuc

colliersbohème

ovalebleu

Allez, j'espère revenir plus vite par là pour donner des nouvelles !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merveilleuse collection ! J'adore ...
Répondre
B
J'adore cette série Bohème et je trouve les boucles d'oreilles façon Dolce et Gabbana absolument magnifiques.
Répondre
D
magnifiques bijoux bohème !!
Répondre
V
Oh la la ! toujours aussi classe ta collection bohème ! J'ai un collier Bohème en rouge, et la en fond fuchsia ou bleu turquoise, c'est beau aussi ! Tes BO façon D&G sont magnifiques...
Répondre
C
Magnifiques bijoux bohème, j'adore ! et félicitations pour la parution sur pdp
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité