Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
9 décembre 2018

Je ne sais plus....

... si quelques unes encore viennenet jusqu'ici ! Moi-même je déserte ces pages, les infos allant plus vite sur facebook...

Bref, pour les irréductibles, je tenais quand-même à annoncer le p'tit salon 2018 qui démarrera vendredi 18h par un apéro, comme d'habitude, et qui se poursuivra jusqu'à dimanche soir (le p'tit salon, pas l'apéro... quoique !!! ;-)

 

flyer 2018

 

Et j'ai profité d'un dernier rayon de soleil et de l'exceptionnellle présence de mon mannequin préféré, pour prendre en photo mes dernières créations :

un tablier japonais : j'en ai refait cette semaine après avoir été dévalisée sur les derniers salons

tabj1

Sans lien, sans attache, juste croisé dans le dos... 2 grands poches pour mettre tout son attirail ! Existe en 4 tailles et en différentes couleurs.

tabj3

 

Le modèle classique à bavette, 2 poches aussi !

tabf1

tabf2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi, j'aime bien venir ici, dans ton petit nid ! Une autre ambiance, un peu plus "chez toi", chaleureuse et unique ... comme toi ! Tes tabliers d'ici ou d'ailleurs sont magnifiques ! Bisettes et belle fin d'année
Répondre
M
Ha j'arrive après la bataille ! J’espère que ce P'tit Salon c'est bien passé ... ainsi que l'apéro (((-: biz
Répondre
B
Super chouette le tablier japonais, j'adore
Répondre
C
Génial le tablier japonais, je comprends que tu ais été dévalisée
Répondre
J
Je fais donc partie des irréductibles 😉, je trouve que Fb nous mattraque trop d'informations , du coup je ne regarde pas tout ... préfère instagram plus simple ....<br /> <br /> Mais bon ceci dit tes tabliers sont trop chouettes 😍 à bientôt à Nîmes , Joëlle
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité