... je vous souhaite tout le meilleur, et la paix, la santé, la créativité, l'amitié, l'amour, le partage, la joie et tout et tout !

 

Pour moi, je me souhaite de continuer à venir aussi par ici, parce que même si c'est un petit lieu confidentiel, finalement je continue à m'y sentir chez moi !

 

Vous l'aurez remarqué, je fais de moins en moins de bijoux.

Plusieurs raisons à cela : d'abord je n'en vends presque plus... et comme je dois continuer à gagner ma vie, je me tourne vers d'autres domaines de réalisations !

Ensuite, depuis que j'ai démarré la polymère, il ya... (oh ! longtemps !!!), cette matière s'est répandue, le nombre de polyméristes s'est multiplié de façon exponentielle... Tout ce petit monde fait du bijou,  et l'offre du coup est devenue pléthorique.

Je n'ai pas l'âme guerrière, et je préfère me retirer sur la pointe des pieds !

D'autant plus que j'ai plaisir à faire tout autre chose avec la polymère, et en particulier des choses à accrocher sur le mur, comme ces petits tableaux avec lesquels j'ai démarré l'année à l'atelier :

 

paysage19-1

paysage19-2

paysage19-3Des petits tableaux (20 par 20 ou 20 par 30), ou des plus grands, comme ce dernier (35 par 45 cm)

 

paysage19-4

 

J'ai quand même fait une petit incursion bijou pour réaliser les badges des bénévoles de la bibliothèque du village. C'était mon petit cadeau de nouvelle année à l'équipe. Un sacré boulot, parce qu'on est quand-même 19 dans l'équipe ! En voici un échantillon :

 

badges

 

 

Je suis ravie ils ont beaucoup plu !