Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
30 mars 2019

Ca sent le printemps....

.. pour la collection "Gadouille habille aussi les rondes" !

 

tunique beige taille2

tunique deb1

tunique verte taille1

tunique verte taille1-2

Les expos commencent dès dimanche avec un premier salon à St-Just Chaleyssin (près de Vienne), juste une journée histoire de faire le point sur le stock fait cet hiver...

Il y aura cette saison beaucoup de couture et peu de polymère.

Des tabliers japonais bien sûr, des tabliers standards, mais aussi des tuniques, des robes, et quelques accessoires textiles, le tout réalisé comme d'habitude dans de vieux draps reteints par mes soins.

Même les moins rondes pourront y trouver leur compte : désormais, les tailles commencent au 38/40 !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très intéressée par ce que tu fais... Où peut on trouver tes créations vestimentaire ? Grenobloise, la corde à linge ?
Répondre
C
Très sympa ! et j'adore le principe de réutiliser les vieux draps, au delà de la récup, c'est une super valorisation !
Répondre
T
Sympa tes petites robes ! J'aime beaucoup. Je te souhaite plein de belles ventes Gros bisous
Répondre
A
Oh c'est joli !!!<br /> <br /> ça fait envie...<br /> <br /> Bisous Gadouillette<br /> <br /> Anne
Répondre
J
Oh la vache 😍 , tu vends aussi sur internet ???<br /> <br /> Bisous , une cévenole que tu vas re-rencontrer bientôt , youpi 😘
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité