Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
22 mai 2019

Je serai ce samedi 25 mai...

... dans les rues de Grenoble, quartier Championnet, pour le 11ème marché des créateurs organisé par la Corde à Linge.

 

Vous pourrez voir en vrai ces paysages de polymère que j'ai confectionnés suite à un stage que j'ai animé à Nîmes sur ce thème.

cottages1

cottages2

 

Et puis il y aura des tabliers japonais pour toutes les tailles, et d'autres créations textiles !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite un très bon marché des créateurs à Grenoble et beaucoup de succès pour tes créations
Répondre
M
Je te souhaite un grand succès et une belle journée au marché des créateurs !
Répondre
C
Bon samedi à Grenoble !<br /> <br /> Encore merci pour le week-end Nîmois super sympa et créatif <br /> <br /> À bientôt j'espère . Bisous
Répondre
J
Et c'était super méga chouette.....je serai bien restée un jour de plus 😉😊😘, bonne journée sur Grenoble , bises, Joëlle
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité