Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
19 mars 2020

J'ai exposé...

... pas mal de mes créations à la bibliothèque de mon village. Des créations qui se pendent au mur essentiellement (tableaux, miroirs).

Pendant la durée de l'exposition, les enfants de l'école élémentaire venaient à la bibliothèque classe par classe pour choisir des livres. Les collègues bénévoles m'avaient demandé si je ne voudrais pas faire de la démonstration devant les enfants.

J'ai répondu "pourquoi pas ?" Oui mais que montrer d'intéressant à un groupe d'enfants pendant une petite demi-heure ?

j'ai choisi le modelage.

J'ai donc vu défiler 18 groupes d'enfants dans la semaine, autant dire que j'ai eu le temps d'en modeler des animaux !

Après ça, eh bien il a fallu les mettre en scène, ce qui n'était pas une mince affaire vu le nombre qu'il y avait !

Du coup je me retrouve avec une belle collection de nouveaux portraits de famille. J'ai quitté l'Ecosse pour cette série que j'ai voulue plus primesautière et printanière : marinières et robes à pois  !

chat

elephant

girafe1

lapin

loulou1

 

Je vous aurais bien dit que vous pouviez les retrouver sur mes prochaines expos, mais qui sait quand le coronavirus nous permettra à nouveau de sortir ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mimi cette collection... des bises Gadouille
Répondre
T
J'aime bien tes nouveaux décors, et plus particulièrement l'éléphant. Allez courage, le confinement n'est qu'un épisode de notre vie. Soyons raisonnables pour le bien de tous et à commencer par le nôtre. Gros bisous non contaminés !
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité