Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
10 avril 2020

Marie Paule m'a gentiment fait la remarque...

... que je ne partageais pas beaucoup mes rélisations couture !

 

C'est vrai, mais c'est aussi parce que je trouve que je ne parviens pas à les photographier correctement !

 

Je fais une tentative ce matin de vous montrer les dernières robes réalisées : le taille peut convenir de 44 à 48...

 

robe marie louise 1

robe marie louise 2

robe marie louise 3

robe marie louise 4

.. Même si encore une fois je trouve que les photos ne sont pas terribles !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très chouette
Répondre
J
Eh bien Marie-Paule à raison car tes robes sont très sympas , c'est vrai que c'est toujours plus joli "en vrai" qu'en photo .... mais nous on en profite 😉🤗😘
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité