03 mars 2017

Passage à vide....

.... du coup je délaisse un peu les bijoux en ce moment. Je me laisse aller à de nouvelles expériences. D'où ce tableau 100% polymère, commencé l'an dernier, et tout juste fini ces jours-ci !   Pas de quoi fouetter un chat, mais ça me change des boutons de meubles !  
Posté par gadouille à 12:08 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

13 août 2012

Et hop !!!!

Le placo.... C'est parti !!!     L'atelier prend tournure, ça avance ça avance.....   Bon, sinon demain pas de placo : je serai à Châtillon en Diois toute la journée pour le marché artisanal. Après-demain vous me retrouverez à Pont de Barret, à la "fontaine minérale", un marché organisé par les Mouchettes, qui se prolongera en nocturne.  
Posté par gadouille à 17:38 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
08 mars 2010

J'avais pourtant dit hier matin...

"Range ton vélo" !!!! Ya rien à faire ces gosses ils n'écoutent rien !!!;-) Côté fimo rien de nouveau.Pff ! je rame.Je me sens nulle.Je n'arrive à rien de concluant.Et toujours cette neige !C'est quand le printemps ?
Posté par gadouille à 09:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 octobre 2009

J'adore....

... quand on me prend au mot !!!! J'avais dit à Medusa suite à la parution de ses mini boucles d'oreilles en braies d'Obélix que je les trouvais trop rigolotes !!!! (et j'avais même dit  : j'en veux, j'en veux !!!!!) Et ce matin dans ma boîte aux lettres : TadaaaaaammmmmmElles sont encore plus délirantes en vrai !!!!Elles sont déjà à mes oreilles, vous pensez bien !Merci mille fois Medusa !!!!
Posté par gadouille à 14:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
16 février 2009

Courez voir ce film !!!

Que vous soyez ou non accompagnés d'enfants ne ratez surtout pas : L'histoire d'un petit moine irlandais et de son initiation à l'enluminure, à travers des épisodes entre légende et histoire...Un univers graphique absolument époustouflant, on en prend plein les yeux, et on ressort tourneboulés !Je suis encore sur un petit nuage !A ne rater sous aucun prétexte !
Posté par gadouille à 19:20 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
02 janvier 2009

2009....

.... n'a qu'à bien se tenir !!! Je vous montre exceptionnellement, et parce que c'est vous, un spectacle incroyable et que vous ne reverrez pas de sitôt : ma table de travail parfaitement propre et rangée !Je vois que ça vous en bouche un coin !Je savoure votre admirative incrédulité devant l'exploit !Je nous souhaite une bonne année 2009, et je ne prends aucune bonne résolution à part celle de me résoudre enfin à jeter ma vieille robe de chambre que je porte depuis... 26 ans je crois !!!Pour ma part je ne la trouvais pas abîmée du... [Lire la suite]
Posté par gadouille à 17:06 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
01 avril 2008

Une improvisation réussie...

...qui n'a rien à voir avec la fimo !!!Non non, vous n'êtes pas sur le blog d'Anne, je ne tente pas une reconversion dans la pâtisserie, mais j'avais envie de partager une recette improvisée hier et qui nous a bien plu ! Ce gâteau est parti de deux constats :1- La confiture de prune stagne dans le garde manger, tout le monde ici préfère la fraise ou la mûre... Et bien sûr la crème de marron ! Je me suis dis : tiens, pourquoi ne pas faire un gâteau à la confiture ?Bonne idée sacraboule ! Ya qu'à faire un gateau au yaourt par exemple... [Lire la suite]
Posté par gadouille à 18:28 - - Commentaires [5] - Permalien [#]