02 mai 2012

Tristesse...

Nous avions toutes participé à ce tableau assorti aux couleurs de son salon. Nous lui avions toutes envoyé quelques tesselles. Elle ne profitera pas de cette oeuvre collective qui restera en mémoire d'elle. Car Chantal nous a quitté, hélas.     Une pensée pour sa famille dans la peine, ce soir.
Posté par gadouille à 18:20 - Commentaires [2] - Permalien [#]

24 avril 2012

Voici ce qu'on pourrait appeler...

... une petite brochette de broches !     Je me suis amusée à quelques variations autour des enseignements de Chifonie... Et j'ai aussi bien apprécié d'étrenner mes tampons que j'avais trouvés en soldes cet été à Cork !     Vous en trouverez comme toujours à la boutique !
Posté par gadouille à 14:06 - Commentaires [15] - Permalien [#]
18 avril 2012

Planning des cours à venir

Je m'étais dit que j'attendrais que le nouvel atelier soit opérationnel avant de reprogrammer des sessions de cours... Mais bon, les travaux prennent du temps, et devant les demandes répétées, je me résous à tenter une petite programmation pour les week-ends à venir !   Voici donc les dates des prochaines séances : Thème 1 : cane fleur potiron. Tous niveaux.   Samedi 5 mai de 10 h à 17 h samedi 12 mai de 10 h à 17 h samedi 23 juin de 10 h à 17 h   Tarif : 50 €, matériel non fourni (une liste sera donnée après... [Lire la suite]
Posté par gadouille à 21:23 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
06 avril 2012

Deux petits colliers...

.... à retrouver dans la boutique !     Et dix petits jours d'escapades pour recharger les batteries avant les expos de printemps et d'été ... dont un stage à Verneuil avec l'association Lezartgil, en compagnie de Lindly Haunani ! A très vite !  
Posté par gadouille à 18:21 - Commentaires [7] - Permalien [#]
26 mars 2012

Après une super rencontre...

... près de Gap avec des fimoteuses de talent, me voici paresseusement de retour à l'atelier... Avec simplement le courage de monter ce pendentif, rien de plus....       Je suis manifestement dans une période bleue.... Mais ça ne m'empêche pas d'être de bonne humeur (avec ce soleil !)
Posté par gadouille à 16:46 - Commentaires [25] - Permalien [#]
24 mars 2012

J'ai repris....

... le concept de "collier comme un jardin", et je l'ai décliné dans les bleus cette fois-ci.   Il y en a plusieurs version, en voici deux au hasard :       Avec ou sans clochette, perle bleue ou rose....     Ce week-end, direction Gap pour une rencontre de polyméristes-addicts sous la houlette de "creationfimo"... De belles rencontres ou retrouvailles en perspective !   Sinon je compte organiser très prochainement un cours à l'atelier dont le thème sera "fleurs potirons à la... [Lire la suite]
Posté par gadouille à 08:00 - Commentaires [42] - Permalien [#]

22 mars 2012

Deux petites broches...

... sans prétention, mais qui me plaisent bien.....     à retrouver à la boutique !
Posté par gadouille à 10:20 - Commentaires [8] - Permalien [#]
22 mars 2012

message personnel....

... à l'attention de la personne (qui se reconnaîtra j'espère), qui m'a commandé ces deux colliers, reproduction de modèles de l'an dernier....   Voilà, c'est fait !           J'ai un peu tardé pour les réaliser, mais c'est sans doute parce que j'avance, et que je n'aime pas particulièrement refaire ce qui a déjà été fait....   Enfin, espérons qu'ils conviendront !    
Posté par gadouille à 10:14 - Commentaires [5] - Permalien [#]
19 mars 2012

Ma monomanie...

... "russo-matriochkesque" ne se calmant pas, je profite de ce que mon sautoir ait été recalé lors d'un thème artistique du groupe creationfimo pour vous le montrer !   Une évocation fantasmée des grands espaces glacés et des petites maisons pleines de couleur et de chaleur....     Avec une fleur à la ElektraB, comme d'ailleurs les boucles d'oreilles précédentes (rendons à César....)
Posté par gadouille à 08:55 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
15 mars 2012

Que diriez-vous...

... d'une petite paire de boucles d'oreilles ?     C'est le printemps qui ramène ses fleurs !   Sinon le nouvel atelier avance tranquillement ! Je pose un peu de frisette au plafond (presque) tous les matins, j'ai fait la moitié ! Dès qu'il est fini je fais la photo !    
Posté par gadouille à 21:17 - - Commentaires [20] - Permalien [#]