19 novembre 2010

A partir de ce soir...

... et jusqu'à demain soir, je serai ici : Il y aura Cécile, (bien sûr c'est chez elle), mais aussi Valérie : (clic sur les photos)Jean-Pierre :Et bien sûr Frédérique, dont le travail m'émerveille :(personnage réalisé  partir de boutons en raku de Cécile)Vous y retrouverez ces bagues par exemple :On vous espère trèèèèèèès nombreux !
Posté par gadouille à 07:53 - Commentaires [8] - Permalien [#]

16 novembre 2010

J'adore....

... les perles potiron que l'on fabrique en tissu !Il y a des créatrices qui en font un usage régulier et toujours réjouissant, comme par exemple Marie les bas bleus, ou Lalou, pour ne citer qu'elles.... J'aime beaucoup l'effet de ces perles, mais bon, moi je suis fimoteuse avant tout !J'ai voulu en faire en fimo, ça a donné ça :Il ne reste plus qu'à trouver une idée de montage !
Posté par gadouille à 13:07 - Commentaires [31] - Permalien [#]
13 novembre 2010

En ce moment...

... je fais dans la boucle d'oreilles (vous avez remarqué ?) Voici les dernières : des fleurs tridimensionnelles sur de longs supports... Vous les retrouverez vendredi et samedi prochain chez Cécile Lienhard à Bourg de Péage, du 26 au 28 Novembre au salon des créateurs d'art d'Hauterives, et les 4 et 5 décembre au château de Bresson à Moissieu sur Dolon.
Posté par gadouille à 12:52 - Commentaires [16] - Permalien [#]
05 novembre 2010

Tiens, encore des nénettes....

... à suspendre aux oreilles ! Toutes petites, toutes légères !
Posté par gadouille à 18:55 - Commentaires [12] - Permalien [#]
03 novembre 2010

retour doucement à la normale....

... après un week-end chargé à Verneuil sur Seine, pour la rencontre Lezart'gil maniaques ! Tout a commencé avec Sophie / Cristalline, assez sagement il faut le dire ! Autour de Cristalline, de gauche à droite Pascale, Karine, Brigitte, Céline, Françoise, Edith, Maiwenn, Fab et un bout de Charlotte.L'atelier avec Mathilde : au fond Pascale et Karine, puis Fab. Devant Marianne (de dos) et Mathilde;La même quelques instants après : cherchez la différence !Le lendemain, pâte d'argent avec Anne-Lise :(Anne-Lise, Fab et Muriel)Il est... [Lire la suite]
Posté par gadouille à 14:07 - Commentaires [10] - Permalien [#]
27 octobre 2010

Celles-ci.....

... je me les garde !Je les ai faites sous la direction de Sandra McCaw la semaine dernière à Jussy, lors du stage organisé par Nathalie et Sylvianne...Elles sont vertes et violettes de toute façon, il n'y a que moi qui sois capable de porter ces couleurs !!!;-)))Ce week-end je serai à Verneuil sur Seine pour la rencontre de l'association Lezart'gil...Il va y avoir un max de copines, ça va être la fête !!!
Posté par gadouille à 15:30 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

20 octobre 2010

Je tiens à vous rassurer...

... (comment ça vous n'étiez pas inquiets ?????)   Bref, je tenais à vous dire que contrairement à ce que l'activité de ce blog pourrait donner à penser, je suis toujours en vie ! La preuve, j'ai réussi à monter un bracelet !!!! Et tiens, en regardant les photos, je me rends compte que j'ai pas rentré toutes les plantes vertes, il faudrait que je m'affole un peu aussi de ce côté-ci !Ah les journées sont courtes, et les semaines filent comme des folles !La prochaine fois je vous parlerai de ma journée de stage avec Sandra... [Lire la suite]
Posté par gadouille à 15:13 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
06 octobre 2010

En vert....

... et contre tout ???! Il y a aussi les boucles, bien sûr !! En vente dans les  boutiques !
Posté par gadouille à 07:48 - Commentaires [9] - Permalien [#]
03 octobre 2010

ça faisait un moment...

... qu'on était sans nouvelles de Suzette ! Elle va bien, merci !Elle nous revient comme vous pouvez le constater avec une nouvelle garde-robe aux couleurs très automnales...La veinarde : nous c'est pas encore cette année qu'on va trouver ces couleurs en boutique apparemment.... La Suzette se porte en pendentif ou en boucles d'oreilles pour les audacieuses !!!
Posté par gadouille à 07:53 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
02 octobre 2010

Quand l'automne est aussi beau...

... qu'il l'est en ce moment, on n'a pas vraiment envie d'abandonner le vert....Non ?Pas vous ? (Bon, j'en ai rarement envie  c'est vrai...) Mais là ç'aurait été  un crime de ne pas monter ce collier, que j'ai nommé, tiens : "comme un matin d'été à Crozon". Je vous laisse deviner pourquoi !
Posté par gadouille à 11:01 - Commentaires [12] - Permalien [#]