20 septembre 2009

Aïe aïe aïe....

... premier gros problème ! Barbie toute seule irait bien en gardien de but, mais en revanche les cinq copines vont être un peu serrées sur la tige :Et faire rentrer deux équipes de 11, soit 22 barbies dans un si petit espace, ça ne va pas le faire !Donc on repart à zéro : on construit de A à Z un "Barbie foot" dans des dimensions plus proportionnées à l'envergure des demoiselles !!!!! en gros deux fois plus grand !Après un bon vide grenier aujourd'hui, nous avons enfin constitué nos deux équipes de Barbies !Il les fallait... [Lire la suite]
Posté par gadouille à 18:37 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

19 septembre 2009

Suite du feuilleton...

??????Le suspense est à son paroxysme !
Posté par gadouille à 10:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
16 septembre 2009

Famille de Pépitas...

...n'ayant pas anticipé la venue intempestive de l'automne, et légèrement ridicules dans leur tenue estivale par cette température ! Obligées de se serrer les unes contre les autres pour ne pas attrapper la fluxion, voire même lachinhainain !!!!Aaaaaaaatch...... ouuuuum !!!!!(bijoux de sacs ou colliers, au choix, vous l'aurez remarqué !)
Posté par gadouille à 19:20 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
15 septembre 2009

Et rond et rond...

Comme je crois vous en avoir parlé il y a quelque temps sur parole de pâte, c'est énervant mais je reviens toujours au cercle !C'est ma forme ! J'ai du mal avec les carrés, les trapèzes ou les parallélogrammes de toutes sortes !Et je ne parle même pas des triangles ! Alors bon, pour me reposer de cet effort surhumain et précédent (vous avez remarqué je pense que mes dernières créas étaient plutôt des espèces de quadrilatères... ou carrément des formes "surhumaines" !!!!), revoici des lentilles !!!!Elles attendaient d'être... [Lire la suite]
Posté par gadouille à 07:09 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
14 septembre 2009

Un petit feuilleton de rentrée...

...pour une aventure en quelques épisodes qui commencera comme ça :Mais qu'est-ce qu'elle fait donc ?Hé hé !!!Ce sera tout pour aujourd'hui !J'y retourne : ça doit être prêt pour le 14 octobre, faut pas chômer !La suite au prochain numéro !
Posté par gadouille à 15:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
13 septembre 2009

Suzette...

... se dandine à vos oreilles !!!Les Suzette sont en vente à la boutique, bien sûr !!!Je réfléchis à une nouvelle boutique plus pratique que celle-ci, mais le temps de la construire il faudra se contenter de celle-ci !Mais ça va venir !Patience...
Posté par gadouille à 09:39 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

10 septembre 2009

Je vous avais promis des gadouilleries...

... en voici ! Suzette est la petite soeur de Ginette !De facture plus simple, elle est faite de tranches de cannes  assemblées, du coup elle est parfaitement recto-verso ! En vente à la boutique et bientôt disponible en porte-clés et boucles d'oreilles !!!!Vous les retrouverez aussi chez Emma à Evreux en direct à partir du milieu de la semaine prochaine (si la poste fait bien son boulot !)
Posté par gadouille à 15:34 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
08 septembre 2009

Pour commencer...

... quelques boucles d'oreilles issues des cannes de l'été :A vendre dans la boutique !!!!
Posté par gadouille à 16:37 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 septembre 2009

Je sais je sais...

... aucune originalité pour ce collier réalisé sous la "direction" de Françoise ! C'est sûr qu'il a fallu que je me fasse violence pour tailler des plaques qui ne soient pas rondes, mais j'ai réussi ! Pour le reste technique du pastel "à la Françoise", montage très inspiré par Françoise.... La honte totale !!!Promis dans quelques jours vous aurez droit à du  100% Gadouille !!!!J'y travaille !
Posté par gadouille à 17:12 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
07 septembre 2009

Rentrée !

Bon, la rentrée est là, on essaie de s'organiser tant bien que mal... J'animerai des "mini-stages" fimo à l'atelier (Chatuzange, 26) aux dates suivantes : Jeudi 17 septembre de 14h à 17h.Samedi 26 septembre de 9h30 à 12h 30Lundi 28 septembre de 14h à 17 hMardi 6 octobre de 14h à 17 hSamedi 10 octobre de 9h30 à 12h 30. Les thèmes abordés seront définis en fonction des participants. 5 stagiaires maxi pour chaque cours. Pour les inscriptions et les renseignements, faites "contacter l'auteur". A bientôt ?
Posté par gadouille à 11:05 - Commentaires [1] - Permalien [#]