16 août 2008

comme promis...

... un petit tuto explicatif pour celles qui me demandent comment je fais mes lentilles creuses ! C'est très simple, voyez plutôt : Le perçage à la dremel, ou à la vrille à main est un jeu d'enfant vu que la lentille est complètement creuse ! L'enfilage aussi est très facile, je vous donnerai quelques trucs pour se simplifier la vie dans quelque temps !A bientôt !
Posté par gadouille à 16:48 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags :

15 août 2008

Le seul avantage...

... qu'on puisse accorder à une année comme celle-ci (année de treize lunes encore (comme l'an dernier) : année de foin, année de rien comme on dit si justement !), c'est que, comme il pleut beaucoup, les mauvaises herbes poussent, et parmi les mauvaises herbes, les ronces... Et donc en général, je ne sais pas si vous l'avez observé vous aussi, les années de foin sont aussi des années de mûres ! Entre deux averses, j'ai fait une belle récolte aujourd'hui, simplement dans les haies qui entourent la maison.Nous, on est vraiment... [Lire la suite]
Posté par gadouille à 17:50 - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 août 2008

Des fleurs et des lentilles...

... pour continuer le montage de la série hidden des copines ! En m'inspirant du montage précédent, j'ai simplement intercalé une fleur entre deux lentilles pour celui-ci : Puis deux colliers dissymétriques :Une lentille simple :Voilà pour aujourd'hui.
Posté par gadouille à 09:54 - Commentaires [11] - Permalien [#]
06 août 2008

Le hidden entre copines...

... a permis de faire comme d'habitude quelques lentilles ! En voici trois montées en collier : Ce matin le temps est gris, les photos ne sont pas très lumineuses... Je prendrai peut-être le temps de les refaire avec le soleil s'il revient, mais j'étais impatiente de vous le montrer parce que je l'aime beaucoup...Celui-ci je me le garde pour moi !Je me le garde d'autant mieux que la boutique où je déposais mes bijoux va fermer... Snifff !!!!C'était pourtant un endroit sympa et chaleureux où on trouvait des créations originales... [Lire la suite]
Posté par gadouille à 10:35 - Commentaires [15] - Permalien [#]
26 juillet 2008

Super journée !

Tout le monde n'est pas encore parti en vacances, la preuve : voici une journée fimo à la maison avec Tewee, Crème et Chifonie qui vient de s'achever ! Belle journée de travail autour du hidden magic ! Tewee et Chifonie en plein boulotCrème...... et sa plaque de hiddenChifonie a même trouvé un des accordéons de Patrick et  nous a fait un petit bal folk à l'apéro !Tout ça finit toujours par un repas sur la terrasse ! (pour la fimo, c'était à l'intérieur, because la chaleur !)Les filles étaient déchaînées, surtout la petite... [Lire la suite]
Posté par gadouille à 23:54 - Commentaires [13] - Permalien [#]
25 juillet 2008

quelques bracelets...

...avec cette collection acidulée qui continue ! Celui-ci tout en mokume, le suivant avec des perles mélangées : craquelées, bounettes fleuries, etc.Enfin un dernier avec des boutons qui attendaient d'être montés depuis Noël !Comme quoi le montage c'est pas mon fort (je sais , je vous l'ai déjà dit, mais je radote !!! )
Posté par gadouille à 16:58 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

23 juillet 2008

Boucles fleurs

L'été continue...
Posté par gadouille à 13:24 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
17 juillet 2008

3 petites broches...

... et puis s'en vont quelques jours en vacances !!!!A très bientôt !
Posté par gadouille à 11:43 - Commentaires [13] - Permalien [#]
15 juillet 2008

Il ya les patates du jardin...

... mais aussi la série des "bijoux du jardin" ! Avec des couleurs fleuries et potagères ! Un premier tout simple, une commande, espérons qu'il conviendra : pas tout à fait moi ce dépouillement ! Un autre avec quand même quelques pendouilleries, restons nous-mêmes !Un dernier monté sur chaîne :Il y aura aussi des boucles et des bracelets dans le même esprit, il reste du montage à faire !
Posté par gadouille à 17:10 - Commentaires [3] - Permalien [#]
13 juillet 2008

En parlant de swap...

... que je vous montre ce que j'ai reçu de Christine hier matin, pour le swap tong : De quoi faire venir le soleil, non ?parce que depuis quelques jours il est plutôt discret !
Posté par gadouille à 12:57 - Commentaires [2] - Permalien [#]