28 septembre 2008

Une belle journée...

C'est toujours la fête quand les copines viennent fimoter à la maison ! En plus, le soleil était là et on a pu s'installer dehors, la chance ! De gauche à droite : Del, Anne P., Agnès, Luce, Tewee, Anne M. (on voit un bout de Chifonie derrière Tewee... Si si, le T-shirt !) Au premier plan : Crème.  Luce en bout de table, puis Chifonie, Tewee, LulianneLes choses commencent toujours par un papotage intense autour descréas de chacune (ceci dit, il y en a qui trichent et qui n'apportent  rien !!!!)Mais au bout... [Lire la suite]
Posté par gadouille à 13:10 - Commentaires [11] - Permalien [#]

21 septembre 2008

Boutonsssssss

.... !!!!! Pas beaucoup le temps de fimoter en ce moment, je refais le salon !!!!Pfff ! C'est pas mal aussi, c'est différent !
Posté par gadouille à 18:45 - Commentaires [12] - Permalien [#]
09 septembre 2008

Vous vous demandez peut-être...

... ce qu'est devenue la lentille du tuto précédent ? (on peut rêver...) Eh bien, comme d'habitude, un collier ! Bon, il va falloir que je me renouvelle un peu, je sais !!!J'y travaille, j'y travaille !
Posté par gadouille à 16:19 - Commentaires [17] - Permalien [#]
06 septembre 2008

Nous aimons...

... particulièrement ce tableau de Félix Vallotton, intitulé "le ballon" : Cadrage surprenant, point de vue décalé, sujet cherchant à s'échapper du cadre...Nous aimons faire des photos comme ce tableau que nous appelons "nos Vallotton". Voici la première que nous avons faite, de façon tout à fait fortuite, et qui a initié la collection :Voici les dernières :Inutile de préciser que c'est le hasard qui fait du Vallotton à chaque fois ! Il est très facile de faire des photos comme ça avec notre Margot : elle va... [Lire la suite]
Posté par gadouille à 21:20 - Commentaires [5] - Permalien [#]
05 septembre 2008

La suite du tuto lentilles !

Merci à toutes pour vos commentaires sur mon tuto lentilles creuses !Voici la fin : comment percer et enfiler !N'hésitez pas à poser des questions si ce n'est pas clair !  
Posté par gadouille à 11:52 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
04 septembre 2008

J'aime...

... les grosses bagues ! Alors j'en ai fait plein, et de toutes les couleurs !Cette dernière est vraiment très très grosse !!!Juste comme je les aime !
Posté par gadouille à 14:23 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

03 septembre 2008

Cathy me décerne un prix... C'est gentil, je suis très touchée !... et me demande de choisir 7 blogs pour le transmettre ! Mais là je ne peux pas !..... vraiment ! 7 c'est beaucoup trop peu ! Je suis abonnée par bloglines à 141 blogs !Voyez la liste dans la colonne de droite de tous les liens des sites que j'aime visiter ! Comment en sélectionner 7 ? J'avais joué le jeu l'an dernier, et j'avais aussi regretté de ne pas pouvoir citer tous les autres ! J'espère que tu ne m'en voudras pas, Cathy ?
Posté par gadouille à 08:41 - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 août 2008

Ginette...

... joue les Odalisques ! On peut dire aussi "Gigi pattes en l'air !" Voici quatre petites broches qui ne devraient pas passer inaperçues sur les vestes cet hiver !
Posté par gadouille à 16:55 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
16 août 2008

comme promis...

... un petit tuto explicatif pour celles qui me demandent comment je fais mes lentilles creuses ! C'est très simple, voyez plutôt : Le perçage à la dremel, ou à la vrille à main est un jeu d'enfant vu que la lentille est complètement creuse ! L'enfilage aussi est très facile, je vous donnerai quelques trucs pour se simplifier la vie dans quelque temps !A bientôt !
Posté par gadouille à 16:48 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags :
15 août 2008

Le seul avantage...

... qu'on puisse accorder à une année comme celle-ci (année de treize lunes encore (comme l'an dernier) : année de foin, année de rien comme on dit si justement !), c'est que, comme il pleut beaucoup, les mauvaises herbes poussent, et parmi les mauvaises herbes, les ronces... Et donc en général, je ne sais pas si vous l'avez observé vous aussi, les années de foin sont aussi des années de mûres ! Entre deux averses, j'ai fait une belle récolte aujourd'hui, simplement dans les haies qui entourent la maison.Nous, on est vraiment... [Lire la suite]
Posté par gadouille à 17:50 - Commentaires [2] - Permalien [#]