04 octobre 2008

inrô : la crise continue !

2 nouvelles expériences d'inrô... Comme le suggère Anne, peut-être que le collier n'est pas la solution la plus adaptée pour ce genre de petites boîtes... C'est vrai qu'il pourrait agrémenter un sac, mais cependant il est fragile (je le vois avec les jupes des pépitas qui doivent être traitées avec une certaine délicatesse...)Ou alors il faut concevoir le sac spécialement pour aller avec l'inrô : je pense que c'est une idée que je vais creuser... Concevoir le sac assorti !
Posté par gadouille à 14:55 - Commentaires [13] - Permalien [#]

03 octobre 2008

Si on me cherche...

... ce dimanche, on me trouvera à la salle des fêtes de CHATUZANGE LE GOUBET (26300) Pour le marché artisanal-vide grenier-brocante-produits du terroir !Oufff !!! Si avec tout ça on aperçoit mes bijoux, j'aurai de la chance !
Posté par gadouille à 17:12 - Commentaires [5] - Permalien [#]
03 octobre 2008

Avec les copines...

... l'autre jour, on s'est essayées à l'inrô...Il faut quand même que je vous montre : Bon, ça c'est celui que j'ai fait le jour de la rencontre : un premier jet, pas terrible, mais je l'ai monté quand même Texture perlex : vite fait bien fait!Voici un deuxième :Celui-ci est peu plus présentable.J'en avais fait un troisième et j'étais fière de moi : j'avais réussi à raccorder parfaitement le dessin entre le couvercle et la boîte !!!Et puis patatras : je me suis rendue compte que j'avais oublié une étape essentielle : le petit... [Lire la suite]
Posté par gadouille à 14:52 - Commentaires [9] - Permalien [#]
30 septembre 2008

Demain...

... mon doudou part à Paris pour faire une création de spectacle... Avec cinq filles adorables, plus une tout aussi adorable, toutes de grandes dames que j'adore ! Comme de tradition dans le monde du spectacle, les soirs de première on se fait de petits cadeaux ! J'ai dû lui rafraîchir la mémoire, les hommes ont tendance à oublier ces choses-là... Commme c'est pour des copines, je n'ai pas eu de mal à imaginer un petit cadeau pour chacune...Ce qui m'a permis de tester la lentille ovale (creuse aussi !)Chaque collier à la... [Lire la suite]
Posté par gadouille à 13:23 - Commentaires [9] - Permalien [#]
28 septembre 2008

Une belle journée...

C'est toujours la fête quand les copines viennent fimoter à la maison ! En plus, le soleil était là et on a pu s'installer dehors, la chance ! De gauche à droite : Del, Anne P., Agnès, Luce, Tewee, Anne M. (on voit un bout de Chifonie derrière Tewee... Si si, le T-shirt !) Au premier plan : Crème.  Luce en bout de table, puis Chifonie, Tewee, LulianneLes choses commencent toujours par un papotage intense autour descréas de chacune (ceci dit, il y en a qui trichent et qui n'apportent  rien !!!!)Mais au bout... [Lire la suite]
Posté par gadouille à 13:10 - Commentaires [11] - Permalien [#]
21 septembre 2008

Boutonsssssss

.... !!!!! Pas beaucoup le temps de fimoter en ce moment, je refais le salon !!!!Pfff ! C'est pas mal aussi, c'est différent !
Posté par gadouille à 18:45 - Commentaires [12] - Permalien [#]

09 septembre 2008

Vous vous demandez peut-être...

... ce qu'est devenue la lentille du tuto précédent ? (on peut rêver...) Eh bien, comme d'habitude, un collier ! Bon, il va falloir que je me renouvelle un peu, je sais !!!J'y travaille, j'y travaille !
Posté par gadouille à 16:19 - Commentaires [17] - Permalien [#]
06 septembre 2008

Nous aimons...

... particulièrement ce tableau de Félix Vallotton, intitulé "le ballon" : Cadrage surprenant, point de vue décalé, sujet cherchant à s'échapper du cadre...Nous aimons faire des photos comme ce tableau que nous appelons "nos Vallotton". Voici la première que nous avons faite, de façon tout à fait fortuite, et qui a initié la collection :Voici les dernières :Inutile de préciser que c'est le hasard qui fait du Vallotton à chaque fois ! Il est très facile de faire des photos comme ça avec notre Margot : elle va... [Lire la suite]
Posté par gadouille à 21:20 - Commentaires [5] - Permalien [#]
05 septembre 2008

La suite du tuto lentilles !

Merci à toutes pour vos commentaires sur mon tuto lentilles creuses !Voici la fin : comment percer et enfiler !N'hésitez pas à poser des questions si ce n'est pas clair !  
Posté par gadouille à 11:52 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
04 septembre 2008

J'aime...

... les grosses bagues ! Alors j'en ai fait plein, et de toutes les couleurs !Cette dernière est vraiment très très grosse !!!Juste comme je les aime !
Posté par gadouille à 14:23 - - Commentaires [17] - Permalien [#]