16 septembre 2009

Famille de Pépitas...

...n'ayant pas anticipé la venue intempestive de l'automne, et légèrement ridicules dans leur tenue estivale par cette température ! Obligées de se serrer les unes contre les autres pour ne pas attrapper la fluxion, voire même lachinhainain !!!!Aaaaaaaatch...... ouuuuum !!!!!(bijoux de sacs ou colliers, au choix, vous l'aurez remarqué !)
Posté par gadouille à 19:20 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

21 avril 2009

Pépitahhhhhhhh !!!!!

Comme je le disais précédemment, un nouveau concept de Pépita en jupe cloche : elle fait un petit bruit de grelot bien amusant quand elle gigote !A porter sans complexe autour du cou (sans complexe vraiment, parce qu'elle est assez volumineuse !!!!)Je vais essayer d'en faire un modèle plus petit pour celles qui aiment la discrétion !!!;-))Mais on peut aussi l'accrocher n'importe où !
Posté par gadouille à 09:37 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
22 août 2008

Ginette...

... joue les Odalisques ! On peut dire aussi "Gigi pattes en l'air !" Voici quatre petites broches qui ne devraient pas passer inaperçues sur les vestes cet hiver !
Posté par gadouille à 16:55 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
13 juillet 2008

Jojo...

...veut une broche verte pour aller avec le costume qu'il portera au festival des Gets. Veste blanche et pantalon vert pomme. Bon ! J'ai donc modifié un peu le principe de la Ginette, et j'ai fait ça :ou ça :Vichy ou mokume, au choix !A moins qu'il préfère ça :une tong comme celle que j'ai envoyée à Mimi pour le swap tong de créationfimo !Ma foi il choisira bien ce qu'il voudra !
Posté par gadouille à 12:54 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
28 mai 2008

Afin de ne plus heurter......

...la délicate sensibilité de Tewee, les Pépitas.... ...dorénavant.......porteront...Une culotte!!!!!!!Souriez les filles, c'est pour Tewee !!!
Posté par gadouille à 17:52 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
17 mai 2008

Marre des bijoux...

... en ce moment, envie de changer ! Alors j'ai fait ça cette semaine : Je l'ai appelée Papagena, à cause de son habit végétal et de son oiseau sur la tête !Die Vogelfängerin !Pas commode à photographier, je vous la montre sous toutes les coutures !Allez, de dos aussi !On voit le départ du fil qui sert à la suspendre.J'en ferai d'autres, je me suis bien amusée !
Posté par gadouille à 19:22 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
19 mars 2008

La jupe fleurie...

... sied à Pépita ! Et les dessous coquins aussi !!!!!
Posté par gadouille à 15:47 - - Commentaires [6] - Permalien [#]