Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
28 janvier 2016

Troisième résolution.....

..... ranger tout ça :

bazar1

A la fin de la grosse saison, je dois dire que c'était absolument nécessaire... Impossible de trouver quoi que ce soit sur la table de  montage :

 

 

bazar2

 

Non seulement ranger, mais aussi tenir compte, après presque trois hivers passés dans l'atelier, des problèmes qui se posaient par rapport à l'organisation et au positionnement des espaces de travail.

Je dois dire que j'y ai passé presque dix jours... mais c'est fait :

 

atelier1

Chaque espace est positionné de manière à profiter au mieux de la lumière du jour, tout en tenant compte des contraintes techniques du lieu (circulation, chauffage, fenêtres, placards etc.)

 

atelier2

 

 

atelier3

 

Tout est prêt pour se remettre sérieusement au boulot (il était temps !), et pour recevoir des stagiaires !

Une série d'ateliers commencera à partir du samedi 6 février, le programme complet sera bientôt en ligne, il n'y aura plus qu'à choisir son thème et à s'inscrire. Pendant les vacances de février les cours auront lieu du lundi au vendredi, les autres périodes le samedi ou tout autre jour de votre choix ! (4 personnes maximum, l'atelier est petit !)

A très vite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
wouaouhh ! Ca c'est du rangement !!<br /> <br /> Mon bureau est dans le meme état qu'était le tien avant ;-)... Avec un gros tas de choses dessus. Mais pour l'instant, je le laisse comme ça !! Bravo pour cette énergie pour le remettre dans l'ordre et le réagencer. Le rendu est très classe et ça donne bien envie de venir patouiller avec toi... Bises.
Répondre
D
Oh bel atelier, quelle chance d'avoir un si bel espace de travail !!(et bien rangé !!)
Répondre
C
bravo pour le rangement .<br /> <br /> j'aurai bien besoin d'une leçon.<br /> <br /> bonne année pour de nouvelles créations ... dans ces conditions ça va être top.
Répondre
M
Bel atelier et au vu du joyeux bazar le rangement était une urgence nécessaire ! Mais je te rassure, nous sommes presque toutes pareilles ! biz
Répondre
S
oh, c'est beauuuuuuuu Gadouille !!!! comment as tu fait pour prendre les photos de ma propre table de travail ???? mais bon, même rangé, mon atelier n'est pas aussi spacieux ... Très bel espace de travail, effectivement, yapluka se remettre au boulot !
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité