Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
29 août 2006

colliers

Tout d'abord un collier avec des "chrysanthèmes". Pour avoir les détails de sa fabrication, aller voir ici.

chrysanthemes

detailchrysanthemes




Un collier vert avec une technique inspirée de la "malachite" du livre d'Irene Semanchuk  Dean... Mais très personnalisée !

colliervert



Et puis un collier avec des ondulations : il est un peu clinquant à mon goût, mais bon !

ondes


Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore ton collier ondulation!
Répondre
T
très original ce collier bleu et or ...<br /> bravo<br /> Tewee
Répondre
M
que de jolies créations...superbe!
Répondre
T
J'adore le collier "clinquant"!! Il n'est peut-être pas de ton goût mais du mien, oui!!!<br /> Très joli travail.<br /> <br /> Tricot Rayé
Répondre
T
Bravo:mes préférences au dernier que je trouve superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Martine
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité