Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
26 mai 2007

Un petit mot et une ginette....

                                  

                  

   

                                       

                                      Ginette19

Pour vous dire que je serai demain dimanche 27 mai à Eurre (26) au marché artisanal. En espérant qu'il ne pleuve pas, vous y retrouverez aussi Marie si tout va bien !
J'espère vous y rencontrer nombreux !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je te souhaite un magnifique soleil, de gentilles clientes et plus du tout de stock...
Répondre
S
J'espère que tu as eu beau temps et je suis sûre que tu as du faire des heureuses avec tes ginettes, elles sont trop géniales !!!
Répondre
T
j'espère que tu n'as pas eu trop mauvais temps et surtout que tu as eu beaucoup de succès !<br /> bisous<br /> Tewee
Répondre
A
Je n'ai pas très bien compris ce que sont tes petites ginettes : des broches ? des jolis décos murales ?<br /> En tout cas, elles sont très originales...<br /> C'est aujourd'hui dimanche, et le temps est particulièrement maussade. J'espère malgré tout que ton marché se déroulera bien, en compagnie de ton amie Marie...<br /> Amitié,<br /> Anne
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité