Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
7 juin 2007

En guise d'au revoir...

Changer de vie professionnelle, c'est aussi quitter des personnes qu'on apprécie, avec lesquelles on a partagé de bons moments...

J'en connais une qui va être triste de me voir partir...
Pour la consoler un peu, je lui offrirai ce petit collier dans les tons qu'elle aime bien !
Mais chut ! Pas un mot, elle l'aura en temps voulu !

christiane



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très sympa ce collier. Moi le rouge, je suis fan ! Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue te faire un p'tit coucou, ça "ginette" sec par ici ! <br /> amitiés<br /> Cristalline
Répondre
A
Elle aura ainsi un précieux souvenir de toi,je le trouve magnifique.........
Répondre
F
Oui, c'est vraiment un très beau cadeau ! et fait main : un vrai beau souvenir !!
Répondre
C
il est vraiment très joli ce collier, il ne peut que plaire à la personne "triste" qui le recevra en cadeau de "départ"
Répondre
E
Elle va être drôlement contente parce qu'il est super beau ce collier
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité