Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
16 juin 2007

En attendant...

minigin12 microginorange


... de répondre à Tewee et Marlène qui m'ont taguée (traitreusement), je vous signale à tout hasard que vous pourrez désormais voir en vrai mes Ginettes (et autres babioles de ma fabrication),
à la galerie GIROUETTE
13 rue Maurice Long
à CREST (26400)

Pour le tag je réfléchis à un truc un peu sympa mais il me manque encore du temps pour le faire...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout simplement superbes, je les aime,même si j'en ai pas...
Répondre
Z
qu'est ce qu'il est chouette cet arlequin façon broche me plait bises zabeth
Répondre
R
tes ginettes !!<br /> Mais le reste de ta production également !
Répondre
N
cool, ça a marché alors !
Répondre
B
Et bien je t'annonce que tu viens d'être taggée par mes soins...viens voir sur mon blog comment cela se passe, c'est tout simple!<br /> Bonne journée !!
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité