Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
22 juin 2007

Il en reste...

... du tanacalou tropical !

Alors je continue les montages :

Le même ou presque que précédemment, mais monté sur torque argent : ce qui le rend encore plus lumineux :

tropiq4



Et puis grosses perles et pendouillis... et des boucles d'oreilles en deux versions.

tropiq3


J'ai une petite idée à qui je vais offrir un exemplaire de ces parures...
Mais je ne dis rien, bien sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop jolie,j'aime tout couleur et montage.
Répondre
D
Super! J'aime beaucoup! l'assemblage de couleur est vraiment très réussi...
Répondre
H
un filon très intéressant là. J'aime beaucoup tout ce bleu lumineux.<br /> Les montages sont très intéressants.
Répondre
B
magnifiques les coloris sont superbes ! bravo
Répondre
A
Mais où trouves-tu le temps de faire tout cela ???<br /> J'essaie de finir un projet qui végète depuis plus d'un mois sur mon petit atelier et rien à faire, je n'y arrive pas !!!<br /> Et non seulement ça : tes créas sont magnifiques...<br /> Bravo.<br /> Anne
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité