Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
28 juin 2007

Lentilles...

Voici deux pendentifs lentilles bicolores : un côté mokume fleuri, un autre mica shift...

Deux montages différents :
J'ai aimé jouer le contraste avec la délicatesse et le côté classique des motifs du pendentif et le design plus contemporain de la bunacord...

La TRES GROSSE  buna pour le premier :

mikamok21


mikamok2


Pour le deuxième un cordon peu moins gros et quelques pendouillis


mikamok11


mikamok1


Le tout est poncé, poncé poncé... (400, 600, 1000, 1200), et poli.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce collier est magnifique. J'aimerait savoir les fermoirs que tu utilse pour la corde buna.<br /> et surtout bravo!!
Répondre
K
J'adore le double effet de matière, la bunacord aussi. Mais dis moi, sur quel support fais-tu cuire tes lentilles pour qu'elles aient cet arrondi parfait ? Pour la pâte, tu n'utilises que de la Kato ou d'autres marques ?<br /> Merci pour cette belle ballade, à bientôt.
Répondre
A
Qu'est ce que c'est joli tout ça...une pure merveille. J'adore ce mélange "nature-beton".<br /> Une bonne idée à retenir.
Répondre
I
La grande classe!!!! j'aime les deux.....
Répondre
M
oualala c'est superbe! alors toi, quand tu te remets aux bijoux, ça n'est pas à moitié! :)
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité