Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
8 juillet 2007

Merci Anne !

Hier soir en rentrant, je trouve un petit paquet qui m'attendait !

Un travail de fourmi qu'Anne m'envoie !
De fins pétales de fimo translucides, et un jeu de perlerie que je n'aurai jamais la patience de faire !
Je vais devoir disputer cette merveille avec les filles qui se sont déjà approprié qui le collier, qui la bague !!!!

Admirez plutôt le travail :

Le collier :


anne1



les boucles d'oreilles :

anne2

La bague :

anne3


Merci Anne pour ces merveilles, je suis vraiment très touchée par ton geste ! Les heures que tu as du passer à faire tout ça ! C'est vraiment très réussi ! Je n'en reviens pas de la chance que j'ai !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Those are so cute. I like flowers. What are those black dots in there. Don't tell me it's Black pepper. :)
Répondre
C
c'est vraiment charmant et original, quel beau cadeau !
Répondre
M
tu es bien gatée car c'est vraiment très joli ! Ciao !
Répondre
I
Très joli et gentil cadeau !!!
Répondre
K
Superbe ! quelle finesse !
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité