Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
16 novembre 2007

feu de feuilles mortes...

...dans les robes de Ginette !

Ginettefeu

ginettefeu2

la photo donne l'impression qu'elle a la bouille de travers, mais non pourtant !!!


ginfeudet1


ginfeudet2

Certaines reconnaîtront peut-être l'expérience tentée lors de la rencontre à la maison...

Ca rend pas mal finalement, non ?

Comme quoi on a réussi à fimoter un peu ce jour-là !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ce superbe bal de ginettes, elles sont toutes plus belles les unes que les autres !!!
Répondre
A
Ah oui, ça rend drôlement bien, même ! La seconde a l'air habillée d'une petite flamme, c'est sympa !<br /> Enfin quand tu dis qu'on avait fimoté un peu, c'était vraiment UN PEU, mais quelle journée !!!<br /> (Pour moi, la "plaque" a été transformée en ce bracelet vert pétant, un peu aquatique...<br /> Amitié,<br /> Anne
Répondre
F
J'avais pas vu l'expérience finalisée !! ça rend bien.. mais je n'ai pas encore essayé ... ce week-end peut-être<br /> Bises
Répondre
N
ah oui !!! moi j'ai fait des stylos et pics à cheveux avec (mais moi j'lavais fait à la maison ,l'expérience )<br /> bizz
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité