Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
28 janvier 2008

Jojo...

...joue dans un spectacle pour enfants intitulé "les cinq doigts de la main".
Tradition du spectacle : les cadeaux des soirs de première.

Pris par le travail, loin de la maison, Jojo oublie...
Navré...
Embêté....

"...dis, tu pourrais pas me faire "vite fait" cinq petites broches en fimo ????.....
                ...... en forme de main bien sûr !"

Vite fait qu'il dit !

"Mais bien sûr mon gars, la fimo c'est vraiment un truc vite fait, comme chacun sait !"

Bon j'ai fait ça : j'en suis pas 100% satisfaite. J'essaierai peut-être autre chose si j'ai le temps d'ici que sa tournée reprenne !


main

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore! c'est complètement le genre de fantaisie qui te va de style !
Répondre
Z
c'est rigolo tout plein bisous
Répondre
D
Jojo t'a demandé un coup de main si je comprends bien!( humour gris d'un jour sombre...)<br /> Et bien moi je les trouve sympatoches comme tout ces mains...colorées, jolies...<br /> Toujours beaucoup d'idées!
Répondre
C
bon alors, il faut d'abord gronder "Jojo" parce que ce n'est pas à la dernière minute qu'il faut s'y prendre, ça c'est dit.....<br /> maintenant tout réfléchi, le travail dans l'urgence tu maîtrises aussi, elles sont jolies ces mains, qu'as tu à y redire !!!
Répondre
G
Vite fait, bien fait!!!<br /> Je les trouve très sympas ces mains. Je pense que tu es dure avec toi!<br /> Bises.
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité