Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
2 février 2008

J'ai fait l'acquisition...

...chez Ellen , aux z'artinautes, d'un tampon cachemire !

je l'ai étrenné cette semaine pour faire du hidden encore et toujours (ben oui, je ne m'en lasse pas !)

Je trouve qu'il donne d'excellents résultats :

Un collier d'abord :

collierrose

rosedet1

Gros plan sur le motif !

Et deux bracelets :

brac1


brac2

brac3


Je suis assez contente du résultat !!!

Par contre je planche sur un projet pour le challenge Andy Goldsworthy, et je je ne suis pas DU TOUT satisfaite de ce que j'ai produit !
Je retravaille ma copie encore et encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tes bracelets sont très réussis, quel chemin parcouru depuis que tu as créé ton blog !
Répondre
A
Oulala, je suis à la traine moi, comme je fuis un peu l'ordi (obligée je suis dans les cartons) çà faisait longtemps que j'avais pas vu tes nouveuaté, le collier est magnifique, super ton hidden magique, très réussit!<br /> Bravo.<br /> A bientôt j'espère<br /> bise du soir<br /> agnès
Répondre
M
vous êtes très douer j'aime beaucoup vos bijoux!! c'est vraiment original!!
Répondre
M
jolie série, je flash sur les teintes des bracelets! bises :)
Répondre
M
C'est une technique qui te va bien! J'adore celui dans les tons orangés. Quel production ces derniers temps... J'admire ton courage et ton energie, moi l'hiver me rend ramollo du cerveau.<br /> Bisous
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité