Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
7 février 2008

Un nouveau jeu sur la blogosphère....

... Consiste à dévoiler 10 blogs que l'on aime. C'est Stefimo qui m'invite à jouer...

Alors voici, choisis parmi des milliers que j'adore (pardon d'avance à tous les autres), quelques uns qui font partie de mes humeurs du moment ! (cliquez sur les photos pour entrez chez chacun...)


D'abord Olga et ses merveilleuses broderies de perles


olga


Anne et son regard plein de vie, qui s'émerveille, et qui nous émerveille au quotidien :

Anne

Nadège et la délicieuse gourmandise de l'enfance :

nad_ge

Lydie qui nous met à genoux devant son génie et sa poésie :

Lydie

Marie et la précision et l'élégance du baroque :

marie

Domitsu et son regard unique de photographe

domitsu


Maniguette et le foisonnement ininterrompu de sa créativité

maniguette


Medusa et sa fantaisie militante !

medusa


Françoise, son soin et sa rigueur sans faille

fran_oise


Isabelle et son incroyable originalité

ic

Et je m'en permets un onzième, même si les posts se font parfois rares, allez, un petit bonus :

Sonia, et ses montages époustouflants :

sonia

Voilà, j'espère que vous en profiterez pour faire un petit voyage dans tous ces univers, et que j'aurai un peu contribué à vous les faire connaître... Mais sans doute est-ce déjà fait !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout à fait d'accord, ces 11 artiste valent vraiment le détour, ça fait un moment que je visite leurs blogs et j'adore vraiment ce qu'elles font.
Répondre
M
Coucou! Je suis touchée au coeur d'être dans tes coups de coeur ! Je vais chercher un moment pour faire un choix dans mes milliers de battements moi aussi, et hop ! A plus pour ma liste des 10! Ciao!
Répondre
A
Merci...<br /> Et comme Dedee... bientôt, sur mon blog, mes 10 coups de coeurs !<br /> Gros bisous,<br /> Anne
Répondre
D
lol! j'allais te prévenir que moi aussi je t'avais sélectionné,mais tu as déjà été attaquée... hi hi! bises!
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité