Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
16 mars 2008

La ronde des carnets continue...

... avec un autre effet du rétrécissement fimotique, cette fois visible sur les transferts !

Pffff !!!! Quand j'ai fait recuire pour encadrer sur une plaque de fimo, celle-ci a rétréci, du coup le transfert était tout bombé et gondolé !

J'ai essayé de réparer les dégâts (découpage, recollage, recuisson...), mais c'est pas parfait !

N'empêche que du coup ça a un faux air de plaque d'émaux pas désagréable !
Ouf !


carnet4

carnet3


carnet3det

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je les trouve vraiment magnifiques et originaux tes carnets. Une idée géniale !<br /> Je suis preneuse pour la boutique !
Répondre
C
Rétrécis ou pas ils sont formidablement réussis, colorés et originaux !! que demander de plus ? Bravo !
Répondre
C
Excellent! J'aime beaucoup tes carnets, ils sont terribles.<br /> Ca fait un petit bout de temps que ça me tente d'essayer, tes carnets donnent vraiment envie de se lancer (reste à trouver le temps). En tout cas, chapeau, quelle créativité !
Répondre
A
Marque-pages, stylos et ...petits carnets coordonnés. J'y avais pensé, figures-toi, mais je ne vois vraiment pas comment m'y prendre pour placer une couverture en fimo sur un calepin. <br /> Et toi, youp, tu sors ta baguette magique, et le tour est joué !<br /> Trop forte !!!<br /> Amitié,<br /> Anne
Répondre
I
Bien joué l'araignée....Oh la la quelquefois elle se révèle indomptable cette polymère, non mais c'est qui qui commande ???? C'est vrai que çà rend bien, on dirait un vitrail je trouve !!!
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité