Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
5 avril 2008

Retour au bleu....

Deux paires de boucles jumelles avec plaques de mica shift, perles craquelées pampilles en fausse turquoise et perlex...

boucbleu1

Fille de couturière, j'ai toujours adoré les étoffes, et j'étais fascinée par les tissus moirés dans lesquels ma mère coupait les robes de mariées... La sienne avait été faite de cette moire blanc-crème...
Je pense que c'est la raison pour laquelle j'aime tant reproduire ces effets avec le mica shift !


boucbleu2

L'enfance est un pays dont il est dur de s'éloigner....


Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolies boucles et bleues en plus !!!<br /> elles doivent gentiment chatouiller les épaules non ? en tout cas moi j'aime bien!<br /> bisous et à bientôt en live ???
Répondre
C
moi,je plongerai bien dedans ,très jolis effets,on croirait la surface de l'eau.biz
Répondre
M
Elles sont très jolies, et en effet la technique mica ressemble aux effets moirés des tissus, j'aime bien l'association rectangle et fleurs. Bisou matinal!
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité