Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
6 avril 2008

Plonger dans la moire....

... avec un hidden magic aux effets de mica shift ! (si c'est pas du jargon ça madame !)

carnet5


Pour réaliser carnets et marque pages assortis.

Voici le recto :

carnet1

et le verso :

carnet6

La recette : du hidden magic réalisé avec de la pâte nacrée, tout simplement !

Par contre, désolée les filles ( je dis ça pour Domi, Anne et Anne, entre autres), mais je n'arrive pas à déceler la moindre trace de diplodocus ou de fox à poil dur dans mes hidden... Soit je manque cruellement d'imagination, soit mes textures sont décidément trop conventionnelles, soit j'ai un coup de scalpel trop radical !

Bon, on peut éventuellement voir des traces d'ammonites dans le verso, à la rigueur... Ce qui voudrait dire que j'ai une technique plutôt.... mézoïque, limite crétacé  ????

La vache !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce hidden est magnifique, comment fais tu?!
Répondre
B
c'est très joli ce fondu hiddenisque , shité et psyché aussi !!! je plaisante ....bien entendu mais sincèrement le rendu est superbe cela me rappelle le shibori !!!<br /> et les empreintes sont du plus bel effet !!<br /> a bientot
Répondre
C
même si tu ne crois pas avoir la technique du scalpel, c'est tout de même super joli!
Répondre
C
c'est magnifique, les couleurs s'harmonisent parfaitement, j'adore.
Répondre
Z
superbe la miss je suis fan du hidden donc normal bisous
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité