Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
17 mai 2008

Marre des bijoux...

... en ce moment, envie de changer !

Alors j'ai fait ça cette semaine :

papagena2

Je l'ai appelée Papagena, à cause de son habit végétal et de son oiseau sur la tête !

Die Vogelfängerin !

papagena1

Pas commode à photographier, je vous la montre sous toutes les coutures !


papagena3


papagena4


Allez, de dos aussi !

papagena5

On voit le départ du fil qui sert à la suspendre.

J'en ferai d'autres, je me suis bien amusée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est génial ! alors là vraiment bravo ! Je ne vais pas te reprocher d'abandonner les bijoux pour te lancer dans la fabrication d'une jeune dame feuillue, fleurue et bougrement plaisante ! A quand la Reine de la Nuit ?<br /> Bien amicalement,<br /> Lydie
Répondre
L
Ah oui en effet tu as du t'éclater ! C'est super !
Répondre
T
EPOUSTOUFLEE !!! c'est ce que je suis devant cette réalisation ! Entre la somme de travail que cela représente et la beauté du résultat, je m'incline bien bas devant toi pour saluer ta "Papagena". Mille Bravos & mille mercis : j'en ai pris plein les mirettes !!!
Répondre
D
Trop génial!<br /> Les couleurs, l'allure, j'adore!
Répondre
A
très reussi,plein de couleurs!
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité