Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
1 juin 2008

Au jeu des récompenses...

... Zoubie et Titelfe   me font l'honneur d'un prix arte y pico !
Merci c'est gentil  !


25804477_p


Règle du jeu :

1. vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, de la conception, du matériel intéressant et qui contribue également à la communauté des bloggers quelle que soit la langue.

2. Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous.

3. Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a donné

4. Le lauréat doit montrer le lien de l'art et de pico blog

5. Affichez ces règles

Je ne veux pas casser la barque à la gentillesse de celles qui me font l'honneur d'apprécier ce que je fais (j'y suis très sensible croyez-moi)
Mais choisir cinq blogs, c'est délicat : c'est à la fois trop et trop peu !

Alors si vous le voulez bien, je n'en choisirai qu'un et à mon avis c'est amplement mérité /
Je refile donc la patate chaude à


MEDUSA


Et toc !!








Publicité
Publicité
Commentaires
G
Aïe !!!! Tu l'as déjà ! Bon tant pis, je t'avais également décerné ce prix. Pfff! j'arrive trop tard !!<br /> Bises.
Répondre
M
Coucou! <br /> voilà le prix :<br /> http://storage.canalblog.com/19/59/181979/26302625.jpg<br /> Voilà le lien vers l'article :<br /> http://medusacreations.canalblog.com/archives/2008/06/01/9409338.html<br /> Bisou !
Répondre
M
Ouais, merci pour la patate, ça m'en fait deux, je vais donc patate y jouer aussi ! Bisou chips !
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité