Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
5 novembre 2008

Merci !!!!

Merci à toutes celles qui m'ont envoyé des gentils messages suite à la parution de l'article dans Daily art muse !
Je ne réponds pas à toutes et à tous, mais sachez que je suis toujours très touchée de vos marques d'intérêt pour mon travail !

Et merci à Susan Lomuto de m'avoir fait les honneurs de la presse américaine !
Waouhhhh
Je saute de joie !!!!

merci, merci, merci !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
mouè j'ai vu ça mais tu le mérites plein pot la preuve en est bises à toi
Répondre
I
C'était tout simplement mérité, bravo, ta création était bluffante !!!
Répondre
F
Hommage mérité Sylvie ! <br /> Bravo !!!
Répondre
C
toutes mes félicitations pour cet article bien mérité.
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité