Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
10 novembre 2008

Des boutons...

boutons



...pour aller avec ma nouvele veste :

veste1


veste2

Je l'aurais finie depuis longtemps si je n'avais pas cassé la plaque à aiguille de ma machine à coudre ! En fait, je l'avais faite pour partir en vacances en amoureux avec mon Doudou, et puis crac ! Panne de machine !
Le temps que mon bricoleur revienne du boulot et me fasse une réparation improvisée, il était trop tard pour s'attaquer aux boutonnières !
N'empêche elle m'a bien manquée : elle aurait été pile poil adaptée à la température de ces vacances !
M'enfin : mieux vaut tard que jamais comme on dit !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
qu'est ce qu'ils sont beaux tes boutons ! j'adore ! bravo<br /> bisous<br /> Tewee
Répondre
C
Ca c'est de la couleur ! tissus, boutons, elle est magnifique, tu as tous les talents !
Répondre
A
Et voilà les couleurs de Sylvie : sur ses bijoux, ses vêtements, son blog : pétillantes à souhait...<br /> Ces boutons sont magnifiques : de véritables petits bijoux.<br /> Amitié,<br /> Anne
Répondre
N
magnifique ces boutons!et la veste mais tu sais tout faire!!!!!!
Répondre
C
c'est super ! tu couds aussi bien que tu fimotes , c'est trop fort !!! bravo ! tu aimes les choses très colorées...comme toutes les personnes qui croquent la vie à pleines dents !!!re-bravo !<br /> ;)<br /> ++
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité