Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
20 novembre 2008

Pas très productive...

... en ce moment.
Manque de temps...

Pourtant il faudrait que je me secoue car les marchés de Noël approchent !
Inspiration un peu au ralenti, mais ça semble revenir un peu...

Voici un collier "grosse lentille" en noir et blanc, que je vais sans doute décliner sous plusieurs tons.


nb1

En parlant de marché de Noël, je serai ce dimanche à celui de Chatuzange le Goubet (Drôme)
Je n'allais pas le rater celui-là, il est chez moi !

Les 13 et 14 décembre, je serai à Saillans (26), et puis c'est tout pour cette année.
Passez me voir qu'on papote !


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il me plait bien celui là. Allez au boulot, c'est vrai qu'il ne faut pas se laisser aller. Bonne chance pour tes marchés
Répondre
L
Allez m'mame Gadouille !!! Faut pas se laisser aller ! Fais du stock !!! Penses à toutes les filles qui vont s'arracher tes bijoux et que tu decevrai méchament si tu ne pouvais répondre à la demande !!! Zou, file à l'atelier !<br /> Bisette
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité