Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
10 mai 2009

Un peu en retard...

... pour vous montrer les photos de notre dernière rencontre chez Anne !

Vous avez pu voir sur les blogs des copines les autres photos, voici les miennes !

lesiles1

Luce, Sylvaine, Chifonie et Tewee en admiration devant le travail d'Anne (il y a de quoi !)

lesiles2

lesiles3

Pascale, Agnès et Chifonie en pleine action

lesiles4

De gauche à droite : Danielle, Olga, Luce, Sylvaine, Tewee, Agnès, Chifonie

lesiles4bis

Luce au premier plan, puis Sylvaine, Olga (debout), Tewee, une moitié de Pascale...

lesiles5

Tout le monde travaille sous la direction de maîtresse Chifonie ( très concentrée !)

lesiles6

Le grand "plus" de ces rencontres, c'est que nous sommes toutes assez "bonnes vivantes" il faut le dire, et que la gastronomie n'est pas le moindre de nos petits travers !

Tout cela finit toujours pas un "banquet sous les étoiles", comme le dit si bien Anne !

lesiles7

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ça bosse dur !!! Les vénardes elles arrivent même à bosser dehors....
Répondre
P
rhoooo ben faut qu'j'arrete la gastronomie, parce que sur le moitié de "moi" on dirait vraiment que je suis enceinte lol !! Et en plus c'était avant manger !!! arghhhhhh<br /> C'est pô grave je recommencerai tout pareil, parce que c'était trooooooooop bon !! ;-)
Répondre
A
Merci pour les photos !<br /> (...où l'on peut remarquer que je ne suis, hélas, pas photogénique...)<br /> Amitié, <br /> (et vivement nos prochaines ...dégustations !)<br /> Anne
Répondre
C
merci pour ces photos, c'est vrai que c'était riche cette rencontre... y compris en calories :))
Répondre
C
je suis curieuse<br /> elles se'rvent a quoi toutes ces machines metalliques que vous avez sur les tables ??
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité