Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
21 juillet 2009

Nouvelle livraison de Ginettes...

... à la robe acidulée comme un bonbon anglais.


gin2

Plusieurs longueurs disponibles...

gin4

gin3

J'ai testé les perles à la peinture vitrail, mais rien à faire : dès qu'il faut faire intervenir du vernis dans une "recette", ça ne me convient pas ! J'ai un mauvais contact avec le vernis : chez moi ça colle, ça coule, c'est berk !!!
Pour la résine ça va pourtant, mais le venis c'est pas mon truc, qu'on se le dise !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu vas me trouver un peu fada, ce que je préfère ce sont les souliers et leurs lacets !!!!! Je te l'avais dit : un peu (ou beaucoup ?) fada...
Répondre
B
Ho des Ginettes ! Laisse tomber les trucs qui collent va… T'as pas besoin de ça pour t'éclater !<br /> Bisettes
Répondre
N
A force de les parer de la sorte elles vont finir par être trop "coquètes"bravo
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité