Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
22 janvier 2010

Une semaine de dur labeur....

... pour passer de ça :

avant5

Oui oui, j'ai vraiment pris des photos de l'atelier AVANT, malgré ma honte indescriptible !!!!

avant2

Comme on dit : y avait d'la misère !!!!


avant3

Il faut dire que cet atelier a été tout d'abord une chambre d'amis dans laquelle je m'étais fait un petit coin pour bricoler, puis j'ai viré le lit, puis j'ai rajouté des trucs et des trucs et des machins.... (vous connaissez le problème je pense)...  Sans prendre le temps de réorganiser les choses sérieusement !!!!



avant4

... à ça !!!!

Mais maintenant, c'est fait, admirez plutôt :

apr_s1

A gauche le pôle fimo, à droite le pôle montage...

apr_s2

En face un coin bricolage, peinture, résine...

apr_s3

Non, parce que je n'osais plus faire rentrer personne dans ce capharnaüm tellement c'était le binn's !!!

apr_s4


Bon, ben maintenant, au boulot !!!!

(Et celles qui rigolent, là, je voudrais bien voir moi aussi l'état de leur atelier ! Non mais !)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je rigole toute seule derrière mon écran parce que j'ai l'impression de voir ma maison ! quand je m'installe dans la salle à manger pour "fimoter" (éh oui, tout le monde n'a pas la chance d'avoir un atelier, pffeu ! ^^)j'en fous de partout ! sur le buffet, sur le secrétaire, sur la table, sur la table basse, et ce jusque dans la cuisine ! mon mari devient dingue ! quel chance tu as d'avoir ton atelier ! chuis jalouuuuse grrr !! ;)<br /> Mais bon, je reviendrai quand même parce que j'adore ce que tu fais ! <br /> Au plaisir ! ;)<br /> Pïnklily
Répondre
M
whaouh!mon rêve! pour le moment je me contente d'une table récuperée et d qlq étagères mais c'esst fou tout ce qu'on entasse!bravo pour cette belle organisation!quelle chance, une pièce rien que pour vous!
Répondre
T
et bien moi, le bordel, c'est sur la table du salon et j'en ai marre, entre la couture et la fimo, quand me prend l'inspiration de tout trier et ranger c'est les travaux d'Hercule alors je te salue bien bas car j'imagine ce que tu as du endurer et je prépare le jour où j'aurai moi aussi ma pièce atelier!!!!
Répondre
C
bravo, franchement, là, t'assures un max !<br /> Mon coin est 3 fois plus petit mais il a la dégaine de tes premières photos ... une vraie cata ! On lit bien dans la dernière photo toute la fierté d'un beau rangement comme ça ;-) ! et tu peux ! mais cela va-t-il durer ???? <br /> ;-))))))))))
Répondre
V
Très impressionnant !!! il faudrait que j'y pense aussi moi car c'est pratiquement dans le même état mais en 2x plus grand. Mais même quand je range, ça ne dure pas très longtemps car je commence plusieurs choses à la fois, carterie, pergamano, cartonnage, mise à jour du blog... Donc je ne me moque pas du tout mais alors pas du tout. Reste à tenir dans le temps.
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité