Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
24 février 2010

Il est des anniversaires...

... qu'on fête.

miroirsteph1


Un compte rond.

On marque le coup !
(On boit un coup aussi ma foi ! mais bon si je dis ça je vais encore avoir des réflexions....)


miroirsteph2

Histoire peut-être de surveiller l'arrivée des cheveux blancs ? (oh la vilaine !)
En tout cas pas commode à prendre en photo la drôle de chose !

... et tu avais raison, Agnès : c'est prodigieusement amusant à faire !

... petite précision : ce n'est pas mon anniversaire, mais celui de .... chuuuuuut !!!!

C'est une surprise !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben dis ! Je n'avais même pas vu cette merveille !!! Comment est-ce possible...<br /> Magnifique !<br /> Bises,<br /> Anne
Répondre
S
Trés beau ce miroir ! ça change de ce que tu fais d'habitude, mais tu es toujours aussi douée !<br /> Sylvie
Répondre
L
Ce miroir est très réussi avec ces tesselles de toutes les couleurs !!! il est superbe !!
Répondre
C
Je viens rectifier mon comm...<br /> Je ne sais pas comment j'ai pu croire que c'était ton anniv, c'est pourtant très clair que c'est celui de de....à qui je souhaite un joyeux anniversaire!
Répondre
O
C'est superbement raffiné toutes ces tesselles qui viennent habiller ce miroir! la destinataire de ce cadeau est une chanceuse!<br /> Bises
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité