Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
11 mars 2010

Pour se réchauffer un peu...

Voici 3 éléphants à la queue leu leu pour se pavaner dans la savane (ben oui, Chifonie se pavane bien dans sa tribu, elle !!!!)

elephants2


elephants1

Bon, et puis pour le reste, c'est pas tout ça mais il me reste du boulot !

Conditionner 2,5 tonnes de kato clay
Faire ma valise
Finir mon écharpe
Confectionner avec mes petites mains pleines de doigts pas toujours obéissants 20 petits cadeaux polymériques pour les copines.
Finir mon manteau (ouh là c'est pas gagné)
Un peu de ménage (ça à mon avis j'aurais pas le temps... !)
Faire rentrer tout le matériel de fimo dans la grosse valise avec les fringues pour ne pas zavoir à trimbaler deux cent cinquante six mille trucs dans le train le métro et l'autobus. (aïe aïe aïe je crains le pire !)

Tout ça pour aller en Normandie retrouver quelques copines autour de Jana Roberts Benzon...
Trop bien, je suis sûre qu'on va passer un super week-end !

A lundi !






Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe !
Répondre
C
Super idée ! J'adore l'originalité de ton collier !
Répondre
C
Superbes, bravo petite madame!!!pour le montage aussi!!<br /> bises<br /> charlotte
Répondre
L
sympa comme tout ces éléphants! et les couleurs sont pleines de soleil!
Répondre
F
sympa ces éléphants on dirait du pain d'épices
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité