Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
14 juin 2010

Je me demande si je vous ai déjà dit....

... que j'aimais le vert ?
Non ?

Bon, alors je le redis : j'aime le vert.
Et j'ai remarqué que j'aimais beaucoup aussi les gens qui aimaient le vert.
Ce sont toujours des gens originaux et intéressants ! (Et surtout ne le prenez pas mal si vous n'aimez pas le vert : j'aime bien aussi les autres couleurs !!!)

D'où ce collier fait avec les perles réalisées la semaine dernière :

grossesboulesvertes2


grossesboulesvertes

Vert comme nos pelouses ce printemps : c'est une idée ou l'été ne veut pas venir ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis tout à fait d'accord sur les gens qui aiment le vert! Et, en tant qu'amatrice de vert :-), je trouve ce collier superbe! J'adore le fait que les perles soient (pratiquement) toutes différentes!
Répondre
J
Très joli collier!!!
Répondre
B
Le vert.... oui j'aime cette couleur, normal je viens de Normandie, c'est ce qui me manque le plus ici dans le midi... et ton collier me parle beaucoup et me rend un peu nostalgique...<br /> mais comme il est d'une gaité Gadouillesque, la nostalgie s'éfface rapidement !!!!!<br /> j'aime beaucoup !<br /> bises de bounette.
Répondre
M
une pure merveille !!!! bravo !
Répondre
F
Sûr qu'il va le faire venir .. l'été ! J'adore ton collier<br /> Bises
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité